Dénomination

PROGRAMME PATRIMOINE, Programme d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie Dar El Hamra, Basse Casbah – 03, rue Mohamed Bouras Alger Algérie.

Tél. : + +213 (0) 21 43 90 84 E-mail : info@uap-patrimoine.dz 

Présentation du site internet

Le site  www.patrimoineculturelalgerie.dz  est réalisé dans le cadre  de l’exécution du Programme d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie, Programme cofinancé par l’Algérie et l’Union européenne.

Propriétaire : Programme d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie (PROGRAMME PATRIMOINE)

Directeur de  publication : Monsieur Fayçal OUARET

Webmasterwebmaster@uap-patrimoine.dz Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le site internet  accessible depuis  www.patrimoineculturelalgerie.dz  (le «Site») est destiné à l’information personnelle des utilisateurs. L’accès à ce site internet est ouvert à tous pour la partie publique et nécessite une identification pour la partie privée.

L’accès et l’utilisation de ce site internet est assujetti aux modalités «conditions d’utilisation» ci-dessous, et les lois et / ou règlements en vigueur dans le droit applicable en Algérie.

En vous connectant à ce site, vous acceptez sans condition ni réserve les présentes conditions d’utilisation dans leur intégralité.

Le propriétaire de ce site internet www.patrimoineculturelalgerie.dz  se réserve le droit de modifier ou mettre à jour ces conditions d’utilisation sans préavis, ainsi que le droit de modifier le contenu, les produits ou services décrits sur le site internet. Un tel changement sera obligatoire pour les utilisateurs, qui sont tenus de consulter les conditions d’utilisation applicables au site Web.

Propriété intellectuelle

Le PROGRAMME PATRIMOINE est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du Programme d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie

Toute utilisation, quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce site incluant notamment, mais non limitativement le Programme d’Appui à la Compétitivité des Services (PROGRAMME PATRIMOINE), ainsi que les noms détenus par le Programme d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie et /ou ses partenaires, est interdite sans l’autorisation des titulaires des droits. Le contenu de ce Site internet peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas à un engagement contractuel.

Droit de reproduction

Copie de pages de site : Toute copie de pages du site doit avoir obtenu l’autorisation de la direction du Programme et mentionner le copyright du Programme d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie

Création de liens avec le site : Elle est libre. Nous vous demandons simplement d’en prévenir la direction du Programme.

Responsabilité de l’utilisateur

Les utilisateurs du site internet du Programme d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie s’engagent à respecter les présentes conditions d’utilisation et à utiliser le site internet sous sa propre responsabilité. La consultation du site implique automatiquement l’acceptation de la dernière version de ces conditions d’utilisation.

Le Programme d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie n’aura aucune responsabilité pour toute perte découlant de ou en relation avec l’utilisation du site internet www.patrimoineculturelalgerie.dz  Les utilisateurs doivent protéger leur équipement technique contre les virus et /ou de phishing, et le d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie n’aura aucune responsabilité à cet égard.

Liens hypertextes

La mise en place d’un lien hypertexte vers le site www.patrimoineculturelalgerie.dz nécessite une autorisation préalable et écrite du Programme d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie.

En tout état de cause, le Programme d’Appui à la Protection et la Valorisation du Patrimoine Culturel en Algérie n’est en aucun cas tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.patrimoineculturelalgerie.dz se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.

Confidentialité

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site www.patrimoineculturelalgerie.dz  n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Réalisation et développement du site

Atelier 126